La révolutionnaire

La révolutionnaire

Vous aimez être la rebelle, celle qui choque par ses propos ou ses images. Votre audace vous amène des fans qui aiment votre façon de faire un pied de nez à l’establishment. Pensez à Lady Gaga ou à Richard Branson (Virgin) comme modèle à suivre.

Vous aimez parler de choses tabou, de causes qui vous tiennent à cœur, ou de faire valoir votre désaccord sur certain sujet. Vous faites ce qui est impopulaire, à contre-courant et aimez prendre des risques.

En tant que révolutionnaire, vous êtes audacieuse et rebelle. Vous faites les choses à votre façon. Dans votre sillage, le statu quo est perturbé. Si quelque chose ne fonctionne pas, vous changez vivement de cap. Ceux avec vous trouvent la liberté.

Objectif : renverser ce qui ne fonctionne pas, la liberté d’établissement

Plus grande peur : être impuissant, inefficace ou piégé

Faiblesse : Aller trop loin, ne pas reconnaître les limites

Talent : Démesure, liberté radicale, créativité

Aussi appelé : Le rebelle, révolutionnaire, l’enfant sauvage,

Votre style de communication : Candide, brute, honnête

Ce que les clients RESSENTENT : rebelle, « les autres se trompent », stimulé, ravi, tenace, impulsif, inhabituel

Prête pour un petit coup de main ? Lisez la suite pour 3 exercices pour personnaliser l’archétype de votre marque !

1. Posez-vous ces grandes questions sur votre marque : qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici? Quel vision/avenir voulez-vous créer ? Accédez d’abord au cœur de votre entreprise, puis créez une voix alignée.

2. Considérez votre client parfait. Qui essayez-vous d’attirer ? Nous sommes plus susceptibles d’acheter auprès de personnes qui reflètent nos valeurs et croyances fondamentales !

3. Découvrez votre concurrence. Vous voulez vous assurer que votre voix est unique. Il est trop facile pour les entreprises d’un même créneau de se fondre ensemble – soyez celle qui se démarque !

Attendez, laissez-moi me présenter…

Bonjour, 👋 je m’appelle Valérie Parizeault

Je suis stratège de marque pour les entrepreneurs et coach d’affaires.

Mon entreprise, le Studio Rose Flash, aide les créatives à définir leur brand et à vendre sur le web. J’ai eu des centaines de clientes et je collabore des entreprises et organismes qui ont le même désir que moi de soutenir l’empowerment au féminin. Aujourd’hui j’aide les créatives en affaires à réaliser leurs ambitions créatives avec de l’accompagnement et de la formation à travers ma seconde compagnie, Flow coaching créatif/coaching d’affaires.

Vous ne savez pas par où commencer? Ces 3 ressources vous montreront comment attirer des clients et gérer vos affaires !

1. Suivez mon podcast Je suis une créative! Je vais vous montrer comment faire des affaires en tenant compte de votre côté créatif ! (Cliquez ici)

2. Téléchargez mon guide pratique pour une promo réussie! Comment s’y retrouver dans cet overload de contenu sur le web à propos de votre marketing? Dans ce guide, je vous montre ce qui est nécessaire pour une promo réussie et sans chichis! (Cliquez ici)

3. Réservez une consultation gratuite de 30 minutes avec moi ! Vous pensez que nous pourrions former une équipe parfaite ? Contactez-moi via ce lien pour une jasette sans obligation de votre part. Préparez-vous pour de grosses victoires, ma chère! (Cliquez ici)

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *