{Un lunch avec} Dominique Viau de BODOÜM photographie

un-lunch-avec_dominique-viau

Votre nom

Dominique Viau de BODOÜM photographie

Votre entreprise (et site web)

Je suis une passionnée de la photo qui s’est officiellement lancée il y a quelques mois en créant BODOÜM, un service de photographie créative. Je suis donc photographe portraitiste et depuis le lancement de mon entreprise, c’est pas mêlant, j’ai des ailes qui m’ont poussées dans le dos. BODOÜM est inspirée de mes deux garçons à qui je dois l’élan de ce grand saut et la réalisation de ce rêve. C’est par ici pour savoir plus: www.bodoumphotographie.com

Vous habitez

LP By The Sea. (Mieux connue sous le nom de La Prairie) Ben oui, le South Shore! Nous avons la chance d’avoir acheté notre maison il y a quelques années dans un quartier très familial, sur une mini rue de rêve. On y retrouve des voisins extraordinaires et une dizaine d’enfants de tous âges, qui se rejoignent à tous moments pour jouer ensemble dehors. Pour moi ça, c’est une richesse énorme. Mon patlin, je l’aime d’amour.

À quelle heure on lunch?

Hé boy. Jamais la même? Je perds tellement la notion du temps quand je suis concentrée à mon bureau alors le Leader, c’est mon ventre. Quand il gargouille, c’est mon ‘cue’!

Ce que vous mangez typiquement?

En semaine, de jour: beaucoup de ‘Tousqui’. Alors tout ce qui peut être déjà au frigo, et qui se prépare rapido. Quand j’ai du temps (..?), j’essaie de me bricoler un p’tit quelque chose de pas pire, mais ces jours-ci, mettons que c’est plutôt rare. Alors! Au menu aujourd’hui:  LE petit plat de réconfort par excellence en ce temps de froid hivernal pour combattre les p’tits microbes: Une bonne soupe poulet & Nouille. OUI Madame! Le tout agrémenté d’une poignée de craquelins & d’un délicieux jus de légumes. Ta-Dam! (Ne jugez pas trop vite, j’ai d’autres qualités!)

Votre gourmandise de ces temps-ci

Bon! Je l’avoue. La récolte d’Halloween de mon grand, je pige un peu dedans. (Shhh..!)

Vous bossez sur quoi présentement?

En ce moment si j’avais un toupet, on y verrait de la broue. C’est la période très occupée d’avant-Fêtes et donc, plein de belles séances familles mais aussi beaucoup de beaux projets corporatifs. Je travaille aussi en collaboration avec Geneviève Guérin sur un projet photos vraiment chouette qui verra le jour le 19 décembre (pssst! Photographes amateures & professionnelles, c’est pour vous ça! www.clic4saisons.com). En bref, oui c’est occupé en titi, et on aime ça comme ça :D.

Hey, ça m’a fait plaisir de partager un petit bout de mon lunch express avec vous! Allez, Cheers

•••
Merci Dominique… moi aussi je partage ton lunch de ses temps-ci, soupe poulet/nouilles maison et biscuits soda! Vous aimeriez participer à cette série? Contactez-nous… et soyez une perle: PARTAGEZ dans vos réseaux, le karma sur le web vous reviendra en triple 😉

Save

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *