{Un lunch avec} Catherine Martel – Photographe

Un lunch avec Catherine Martel

Votre nom

Catherine Martel

Votre entreprise (et site web)

Photographe spécialisée en maternité, famille et bébé naissant (www.catherinemartel.com)

Vous habitez

Saint-Jean-Chrysostome sur la Rive-Sud de Québec

À quelle heure on lunch?

Midi tapant (mon ventre grogne depuis déjà 35 minutes)

Ce que vous mangez typiquement?

J’ADORE cuisiner. Je m’intéresse beaucoup à la nutrition et la saine alimentation. Plus je vieillis, plus ma santé me tient à coeur. Par contre, plus ma charge de travail augmente, moins j’ai le temps de cuisiner.

J’ai donc développé accidentellement un talent pour la confection de salade santé. Je suis la reine pour me débrouiller avec les restes de frigo. Ce midi c’est une salade endamanes (fèves de soya), amandes et framboises arrosé d’une vinaigrette à l’érable de Ricardo.

Votre gourmandise de ces temps-ci

L’été sans crème glacée ce n’est pas l’été. Dès que le thermomètre grimpe à 20C, j’achète un gros pot de crème glacé à la vanille. On ajoute quelques fruits et un coulis de chocolat (ou caramel). Cette gourmandise est tatouée du sceau «recommandé par les professionnels» (soit les papilles gustatives de mes enfants).

Vous bossez sur quoi présentement?

J’ai plusieurs projets en cours, au moment de ce dîner, je suis à la retouche photo d’un petit bébé naissant. Lui aussi il est «mangeable»! On a juste envie de lui croquer ses belles grosses joues!

Pour terminer, je vous sers une tisane?

•••
Ben oui, une nouvelle chronique dans laquelle on vous présente, sous le concept du lunch rapide, une entrepreneure à découvrir. Vous voulez participer? Contactez-nous à blog@roseflash.ca.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *