La Guerrière

La Guerrière

Vous aimez une petite compétition saine – probablement parce que vous prenez toujours la première place ! Quand il s’agit de conduite et de détermination, vous gagnez gros. Pas étonnant que vous soyez si confiante…

Les clients viennent à vous parce que vous êtes directe. Quels que soient les défis auxquels ils sont confrontés, ils savent que vous aurez des solutions uniques + l’énergie pour les mener à bien… Votre engagement inspire confiance.

Alors, qu’est ce qui vous retient? N’oubliez pas que la vulnérabilité est aussi une sorte de force. Montrez à vos clients qu’ils n’ont pas besoin d’être des super-héros 24h/24 et 7j/7. Essayez de leur donner un aperçu de votre côté doux de temps en temps, et montrez leur les défis que vous avez surmontés vous-mêmes.

En tant que guerrière, vous êtes une héroïne et la meilleure. Votre objectif est de montrer à vos clients les nombreuses récompenses qui découlent du travail acharné et de la discipline. Vous êtes notre idole. Vous nous inspirez en surmontant les défis comme un champion.

Objectif : Maîtrise experte par des actes courageux d’une manière qui améliore le monde

Plus grande peur : faiblesse, vulnérabilité, abandon du corps ou de l’esprit

Faiblesse : Arrogance, avoir toujours besoin d’une autre bataille à mener, égocentrisme, agressivité

Talent : Compétence, courage, énergie, détermination

Aussi appelé : Le guerrier, le sauveteur, le super-héros, le soldat, le tueur de dragons, le vainqueur et le joueur d’équipe, le compétiteur, le croisé, le réalisateur, l’entraîneur

Votre style de communication : Motivation, confiance en soi, autodiscipline, directe

Ce que les clients RESSENTENT : Inspiré, fort, « Je peux surmonter ce défi avec une action massive », habilité, déterminé, motivé

Prête pour un petit coup de main ? Lisez la suite pour 3 exercices pour personnaliser l’archétype de votre marque !

1. Posez-vous ces grandes questions sur votre marque : qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici? Quel vision/avenir voulez-vous créer ? Accédez d’abord au cœur de votre entreprise, puis créez une voix alignée.

2. Considérez votre client parfait. Qui essayez-vous d’attirer ? Nous sommes plus susceptibles d’acheter auprès de personnes qui reflètent nos valeurs et croyances fondamentales !

3. Découvrez votre concurrence. Vous voulez vous assurer que votre voix est unique. Il est trop facile pour les entreprises d’un même créneau de se fondre ensemble – soyez celle qui se démarque !

Attendez, laissez-moi me présenter…

Bonjour, 👋 je m’appelle Valérie Parizeault

Je suis stratège de marque pour les entrepreneurs et coach d’affaires.

Mon entreprise, le Studio Rose Flash, aide les créatives à définir leur brand et à vendre sur le web. J’ai eu des centaines de clientes et je collabore des entreprises et organismes qui ont le même désir que moi de soutenir l’empowerment au féminin. Aujourd’hui j’aide les créatives en affaires à réaliser leurs ambitions créatives avec de l’accompagnement et de la formation à travers ma seconde compagnie, Flow coaching créatif/coaching d’affaires.

Vous ne savez pas par où commencer? Ces 3 ressources vous montreront comment attirer des clients et gérer vos affaires !

1. Suivez mon podcast Je suis une créative! Je vais vous montrer comment faire des affaires en tenant compte de votre côté créatif ! (Cliquez ici)

2. Téléchargez mon guide pratique pour une promo réussie! Comment s’y retrouver dans cet overload de contenu sur le web à propos de votre marketing? Dans ce guide, je vous montre ce qui est nécessaire pour une promo réussie et sans chichis! (Cliquez ici)

3. Réservez une consultation gratuite de 30 minutes avec moi ! Vous pensez que nous pourrions former une équipe parfaite ? Contactez-moi via ce lien pour une jasette sans obligation de votre part. Préparez-vous pour de grosses victoires, ma chère! (Cliquez ici)

P.S. Ne soyez pas surprise de me voir dans votre boîte de réception avec plus de conseils pour transformer votre entreprise 💌

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *